![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
هيئة التدريس
![]() |
Le jour de le Résurrection, Dieu ne regardera pas celui qui aura laissé traîner son vêtement sur le sol par orgueil اثبت وجودك
..
|
|
![]() من مواضيعي في الملتقى
|
||
|
|
|
|
|
#2 | |
|
هيئة التدريس
![]() |
Mon cœur est parfois obscurci. Je demande à Dieu son pardon une certaine de fois par jour |
|
|
من مواضيعي في الملتقى
|
||
|
|
|
|
|
#3 | |
|
هيئة التدريس
![]() |
Dieu dit : Personne n’a moins besoin d’associés que Moi. C’est pourquoi, quand un homme accomplit quelque chose pour Moi, et en même temps pour quelqu’un d’autre, alors je Me débarrasse de lui, et se trouve associé à ce qu’il M’a associé |
|
|
من مواضيعي في الملتقى
|
||
|
|
|
|
|
#4 | |
|
هيئة التدريس
![]() |
Dieu, qui est Grand et Majestueux, n’accepte pas une prière effectuée sans purification préalable, ni une aumône venant d’une somme d’argent obtenue frauduleusement |
|
|
من مواضيعي في الملتقى
|
||
|
|
|
|
|
#5 | |
|
هيئة التدريس
![]() |
Ne vous haïssez pas mutuellement, ne détournez pas les uns les autres ; soyez plutôt des frères en tant que serviteurs de Dieu. Il n’est pas licite pour un musulman de rompre ses relations avec son frère pour plus de trois nuits consécutives sans qu’ils ne retournent l’un vers l’autre : le meilleur d’entre eux est alors celui qui revient le premier |
|
|
من مواضيعي في الملتقى
|
||
|
|
|
|
|
#6 | |
|
هيئة التدريس
![]() |
Le licite est clair, et l’illicite est clair.Mais, entre les deux, il y a des choses ambigües qui sont connues de peu de gens. Celui qui évite ces choses a préservé son honneur et sa religion.Mais celui qui les pratique tombera dans l’illicite, à la manière d’un berger qui mène son troupeau près d’un domaine privé si bien qu’il risque d’y pénétrer. Assurément, chaque roi à un domaine privé, et le domaine privé appartenant à Dieu sur cette terre est Ses interdits |
|
|
من مواضيعي في الملتقى
|
||
|
|
|
|
|
#7 | |
|
هيئة التدريس
![]() |
Par Celui dans la main de Qui se trouve mon âme, vous n’entrerez pas au paradis tant que vous n’aurez pas cru, et vous n’aurez pas cru tant que vous ne vous serez pas aimés mutuellement. Vous indiquerais-je une chose qui, si vous la faites, vous amènera à vous aimer ? C’est de saluer ceux que vous rencontrez |
|
|
من مواضيعي في الملتقى
|
||
|
|
|
|
|
#8 | |
|
هيئة التدريس
![]() |
Celui qui éduque deux petites filles jusqu’à l’âge adulte sera le Jour du jugement aussi proche de moi que cela , et il mit deux doigts côte à côte |
|
|
من مواضيعي في الملتقى
|
||
|
|
|
|
|
#9 | |
|
هيئة التدريس
![]() |
L’une des choses dont les gens se souviennent du temps de la première prophétie est la parole suivante : Si tu n’as pas de pudeur, alors fais ce que tu veux |
|
|
من مواضيعي في الملتقى
|
||
|
|
|
|
|
#10 | |
|
هيئة التدريس
![]() |
L’ange Gabriel est venu me recommander de bien traiter le voisin, avec une telle insistance, qu’à un moment donné, je crus qu’il allait lui donner droit d’héritage |
|
|
من مواضيعي في الملتقى
|
||
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |